Vivoria Index du Forum
Vivoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julie , une fille O_o en Staff ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vivoria Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Acceptée(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
MODO

Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ? Répondre en citant

Bonjour tous le monde, voila ma candidature pour entrer dans votre Famille de staff <3.

Ma vie IRL

Je m'appel Julie (TKkt ) j'ai 16 piges, j'suis au collège et j'habite dans la region Paca (la classe hin), plus précisement dans la ville de Orange Tout ce qui est Sortie, jeux video et le Cinéma, je kiffe :OMG: !
Je suis d'origine portugaise, une pure belle gosse donc !  , je suis quasiment 24 heures sur 24 joyeuses, et très faire-play !
D'ailleurs, je vous cache pas je suis célibataire :$$ ( Cherche un BG Smile  !
Mon petit défaut est ma timiditée ): 

In Game

J'ai commencé sur officiel il y a de cela 2 ans déjà, je m'étais fait un petit sadida que j'ai réussi à monter, en surmontant les difficultés, level 144 ! Cela a été mon seul personnage, et pour cause, la 2.00 arriva, et ce fut le drame.
Ensuite, je suis partie sur les serveurs privés pour pouvoir continuer sur la 1.29, d'abord Arckanick, mais à cause d'un hack, je parti du serveur, Razielle, Britana, Wopple... pour arriver sur Ce serveur, fort bon serveur, avec des gens bien sympathiques !
Sur Pown-Izis, ayant commencé il y a maintenant 3-4 jours, je me fis un nouveau perso! Tous les deux seront Bien stuff et ce serveur est juste ENORME ! Les gens sont sympas, enfin la plupart, comme dans tout, y a des gens sympas, des gens pas sympas.. Tout est relatif quoi !
Bref

Voila mes honorables horaires :

La semaine :

Lundi : 16h à minuit 
Mardi : 17h à minuit
Mercredi : 16h à minuit
Jeudi : 16h à minuit 
Vendredi : 18 H à 22 H

Puis le week-end :

Everyday, and everynight : (GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK) <--- VACANCE !!

Mes motivations :

J'espère pouvoire apporter de l'ambiance, de la bonne humeur, de l' entraide et des EVENT !, évidemment !
Je suis une personne assez compréhensive, pas aussi psychologue que vous *o*, mais bon !
J'espère pouvoir intégrer une véritable famille, d'ailleurs, inutile de préciser que je suis une personne de confiance..
Ouais, une famille, c'est tout ce que je recherche ! je me sens tellement démunis par moment, ça en devient désolant ):

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEF <3 ! Voili Voilou, je pense que tout est à peu près dit.. A ouii Smile IMPORTANT : J'ai deja crée un serveur et Animé un serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]AGANNE
ADMIN

Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ? Répondre en citant

quelques questions:
-pour quelles postes fait tu une candid?
-que c tu faire en paticulier? (des maps,des objets,..)

Julie
MODO

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ? Répondre en citant

Bah Administrateur Smile et je c'est faire toute la console je c'est genre Morph Ect ...

[ADMIN]AGANNE
ADMIN

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ? Répondre en citant

admin ou anim?   admin c pas possible c moi....

Julie
MODO

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ? Répondre en citant

Anim

[ADMIN]AGANNE
ADMIN

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ? Répondre en citant

ok alors tu est prises mais le serveur ne serra veritablement "on" que a partir de demain donc voter bien pour le serveur et fait de la pub en attendant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Julie , une fille O_o en Staff ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vivoria Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Acceptée(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a