Vivoria Index du Forum
Vivoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Soey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
MODO

Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Salut a vous tous  

Commençons par le commencement 

1 - Ma Vie IRL !  

Bah déjà je suis un gars de 14 ans, je loge a Marseille.  

Ce que j'aime faire ? Hum Bonne Question, j'aime pas mal de trucs comme le foot, le handball, les jeux vidéo, manger, et sortir avec mes potes. 

Je suis le frère d'un membre du serveur je vous laisse l'honneur de trouvaient vous même (Indice c'est une fille ) .  

Je suis au collège dont je ne dirais pas le nom car il est moche xD . 

Je suis Portugais Smile Un ancien monstre au football donc Smile . 

2 - IG ( In Game ) 

J'ai commençais l'officiel il y 3 ans 1/2 j'avait un iop de cercle 187 et un nini 134 mais lors de la 2.0 ,j'ai un peu laisser de coté mes perso et un jours lors de ma connexion sur mon compte plus aucun équipement, et la j'ai décidé de crée une sadi qui est maintenant lvl 79 Smile .  

Parlons des serveur privé, mes Premiers serveurs on était Arkanic, Britana Serveur, Razielle, Et bien d'autre encore . 

Mes expériences de MJ ? Ben j'était pas mal de fois dans un staff des serveurs mais que dans des serveur pas si connu que sa. 

3 - Mes Horaires ! 

Le lundi : 10-12h a 02-04 h Smile Geek For Life  (Pendant les vacances) 

Les horaires sont les même pour tout les jours,  même le week-end  Smile                                  
                                4 - Mes Han bitions !
J’espère apporter de la bonne humeur de l'ambiances et surtout de l'aide auprès des autres joueurs ou même modérateur. Je suis compréhensible et aimable si je puis dire Very Happy Mais vraiment j'adore aider les gens  et je suis un personne de confiance j'ai était plusieurs fois modérateur !

Voila donc c'est la fin j’espère que ma candidature vous plaira et sur ce je vous dit a bientôt sur le serveur. Bonne chance a tous ! 

PS : Je m’appelle Soey IG Smile  

Dernière édition par Julie le Jeu 28 Juil - 18:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
MODO

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

C'est moi qui les mis car lui il fallais telechrger Very Happy

Julie
MODO

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR evidemment maintenant a toi de juger aganne

Soey

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Merci !!

Ratapo
MODO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Revois ton écriture soigne plus ton orthographe je te demande pas d'être un intello mais d'écrire un minimum correctement pour l'instant je suis: CONTRE.

Cordialement Ratapo

[ADMIN]AGANNE
ADMIN

Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

avant mon avis final je veux connaitre l'avi de sufoxia

Julie
MODO

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

prener le Sad c un tres bon modo Very Happy

Julie
MODO

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Voila fini son edit 

Ratapo
MODO

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Très bien le fait que tu as corriger tes erreurs montre que tuas envie de venir sur ce serveur et que tu es simpas aller tu as mon grands: POUR et j'éspère vraiment te compter bientôt parmis nous !

Sufoxia
[Animateurs]

Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Salut soey,
Je pense que tu poura surment faire partie du staff pour plusieurs raison : car tu as un lien de parantée avec un membre (julie) et sa peux faciliter les chose, la communication (par exemple comme moi et aganne a la création du serveur). Vous devrez bien sur faire en sortes que vos conflits personnels ne soyent pas régler sur le serveur.
Aussi car je ne suis pas très prèsent et qu'il faut du staff pour un serveur,  sans sa le serveur n'aurait plus de sens et aucune règles.
Tu as une grandes connaissance des perso et donc de savoir jouer. Se qui parait dire que tu n'est surment pas un kikou Wink

Alors je te souhaite bonne continuation et surment a très bientot.
(je pense que tu sera un des dernier membres du staff accépter pour le commencement du serveur)

Coordialement sufoxia

[ADMIN]AGANNE
ADMIN

Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

bon alors je vai te souhaiter la bienvenu parmis nous MAIS tu n'aurra que le rang d'animateur car mon avi est assez mitiger.

cordialement THE-SUPER-IPER-MEGA-TOP-TROP COOL-AGANNE

Sufoxia
[Animateurs]

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

aganne il faudrait que tu édit : THE-SUPER-IPER-MEGA-TOP-TROP COOL-MODESTE-AGANNE

Soey

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Merci a tous j’espère que vous ne seraient pas dessus Smile 

Ratapo
MODO

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Il pourrait être mon adjoint non ? Quelqu'un qui aille faire quelques commissions par exemple va espionner un tel ou un tel pour voir si il cheat ou fais des trucs pas net va glaner quelques infos sur un eventuel bug de la boutique sa serais une sorte de taupe !!! Bien sur sa sera un membre du staff mais il faudrat te faire discret !!!

Sufoxia
[Animateurs]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Soey Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y en ai vraiment besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Soey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivoria Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a