Vivoria Index du Forum
Vivoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irotomaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivoria Index du Forum -> La Taverne ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratapo
MODO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

Iromotaï est un padagref...le premier du nom pour tout vous dire !!!Car son père Padegref était une idole pour les
sacrieurs en herbe car c'est celui qui depuis son tout jeune âge à compris l'étique du parfait sacrieur oui je veus bien parler du sang !!!

Irotomaï au début détestait par dessus tout son père !Il n'était jamais là toujours occupé la journée à pourfendre quiquonque l'approchait et le soir à composé des hodes en son honneur !!! Voilà l'image qu'on avait de lui la plus part du temps si se n'était qu'on croyait qu'il était un fétards qui semmait le trouble partout là ou il passait ou festoyait.

Irotomaï était un jeune garçons plein de vie qui aimait beaucoups se battre un bon aventurier en plus !!!
Un jour qu'il rentrait d'un champ de bataille il se retrouvat sur le chemin de sa maison natale (s'était quelques part dans les plaines de cania) comme personne ne l'attendait il décidat d'y faire un petit tour bien sur la maison était vide et tombait en ruines ! il y rentrat et revit le petit salon ou il vivait avec sa mère, sa chambre, la cuisine , les toilettes , la chambre de ses parents et un trou dans un mur ou ce situait avant le buffet géant que son père avait volé.Il regardat et il vit une lumière qui était au fond d'un trou béant s'était comme une sorte de puit et il y avait une échelle il y déssandit et trouvat une vaste pièce ou il y avait un crital lumineux avec l'épée de son père et...un livre...

Dessus il y avait marqué: mes remords et ma vie...

Les première pages marquait à quel point il regrettait de ne pas s'être occupé plus de son fils qu'il aimait tant mais que s'était un sacrifice obligatoire à leur survie.

Une autre partie raconte qu'enfaites il sauvait de braves gens victime d'une organisation nommé Halkayada !
Il y raconte comment il s'était échapper des cachots d'astrub tout en faisant en sorte que l'on croyait qu'il y était encore. puis la 10 ème page il y avait juste marqué... Je t'aime mon fils et si tu lis sa c'est que tu dois combattre Halkayada et Irotomaï compris que son père était un homme bien ou presque. Il tournat la page et sur la page 11 il y avait du sang partout ainsi que sur la page 12.

Depuis Irotomaï suis les traces de son père !!!

Mais se n'est que le début de son histoire !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufoxia
[Animateurs]

Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

Y like Wink super role play

Sufoxia
[Animateurs]

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire de ton padagref une sorte de mixte de race, par exemple un sacrieur qui comme particularitée de pouvoir faire plusieur chatiment beaucoup moin puissant mais beaucoup plus, avec comme prime je joie de se soigner, de protéger les autre et de booster (a modifier)

Ratapo
MODO

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

Sache que j'ais mes raisons de vouloir faire une classe avec un sort de soin mineur et un sort de bouclier (feca ou autre)
Mais si on supprime une autre classe telle que les fécas qui vut le taux de roxxe du serveur vont devenir quasis invincible car ils pourront ce heal à l'infini avec leur éléments de feu.

Pour ta classe on pourrait l'apeller Héritage nom complet de la classe: Héritage des douzes

vu que l'histoire de notre serveur met en avant la période post-apocalyptique d'ogrest je propose que cet classe sois des sortes de "supers combattants" créer par les dieux pour stopper Ogrest !!!

Ils auraient éffectivement Des sorts de classes dont il faudrat les cherchers avec soin de maniére à se que la classe ne sois pas "cheater" et que le serveur puisse ne pas être un champ de massacre parceque un tel à cet classe avec du stuff boutique !!! Ainsi le serveur seraient plus accecible et surtout plus agréable à jouer !!!!

Cordialement Ratapo.

Sufoxia
[Animateurs]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

On va garder se projet, quand tu y pense (ou quelqu'un d'autre) le faire u peu avancer.
Le gros problème c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas de "vrai tuto" pour crée des sorts avec 6niveaux (pour donner plus de réalitée)

J'aime bien lidée de relier ogrest au serveur. J'ai une fois su observer un topic qui donner les sprites de nox et de ses pentint (le lien de téléchargement mort) si on trouve des sprites chercher dans dofus 2.0 ou wakfu (c'est compatible) nous pourons alors vraiment donner une histoire au serveur (et se fameux heritage aurai un sort indispensable pour pouvoir battre le boss trouver. (a modifier)

Pour compatibler le "super sort" et le non cheat, j'ai déja plusieurs idée (je te laisse aussi reflechir pour pas t indiquer une direction qui te refemrerai des options) Wink

Pour le non cheat si je trouve  un tuto pour crée sort il n'y aurai aucun probleme (pouvoir test et gerer les sort pour les modifier en équilibrant)

Pour héri (on va l'appeler comme sa entre nous pour plus de facilitée) Donc héri comme morph je le verai bien en "N" (un mobs de sankai 2.0) j'ai les fichier swf et compagnie screen si desous)

Tout est a débattre et a modifier. Sur se bonne nuit Wink

Ratapo
MODO

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

Je connais très bien N ayant jouer a wakfu les gardiens saison 1 je trouverais (excuse moi) idiot de metre un personnage comme sa (je l'ais trop vu sa doit etre pour sa) et un nouveau problème se présente à nous !

Il faut un skin fille et un skin garçons !!!

Mais comme tu as dis le temps que aganne met le serveur sous dédié je pense que nous trouverons des solutions !!!

Sufoxia
[Animateurs]

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Irotomaï Répondre en citant

Donc tu voterais plus pour (par exemple) des morph déjâ presnte (j'imagine sous forum de pnj)
Mais il faudrait avoir une vrai relation entre sorts - morph - et role play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Irotomaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivoria Index du Forum -> La Taverne ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a